Sélectionner une page
L’Aisne enregistre de nouveau un score historique de vote en faveur des idées nationales avec 39,85% des voix.
Nous sommes fiers et heureux d’être la « médaille d’or » du Rassemblement National, meilleur résultat de tous les départements métropolitains.
Notre fédération RN de l’Aisne remercie avec chaleur les 74 039 électeurs axonais qui ont porté leurs suffrages sur la liste menée par Jordan Bardella, ils ont été presque 12 000 de plus qu’aux dernières élections européennes.
Nous rendons hommage à tous nos militants, adhérents, sympathisants qui n’ont pas ménagé leur peine dans cette campagne.
Cette progression énorme est un immense espoir et confirme que le rassemblement national est incontournable, et que les volontés de ses électeurs ne peuvent continuer à être ignorées .
Cette victoire n’est pas uniquement un succès du rassemblement national, c’est la victoire de ces nombreux Français humiliés, méprisés par leurs propres dirigeants, matraqués fiscalement, interdits de parole et de représentations.
Nous tendons la main à tous ceux qui veulent construire avec nous une véritable alternative au Macronisme mondialiste et à la décadence de notre pays lors des prochaines échéances électorales.
Il est primordial que le Rassemblement National et ses électeurs soient ENFIN représentés à leur juste place à tous les échelons de la vie institutionnelle : municipal, intercommunal,législatif.
Rejoignez nous!